Vendredi 28 novembre 2008 à 19h, Les Vendredis du Caveau ouvriront leur porte en bois massif, pour présenter le groupe A L'aube et une nouvelle sélection de 12 vins à déguster.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Vendredis du Caveau c'est, tous les deux mois à Beaulieu sur Layon, un apéro-dégustation-découverte de vins, musique et toutes sortes de disciplines artistiques. L'entrée est libre et gratuite pour tous les publics qui ont envie de surprendre leurs oreilles et leurs papilles en toute convivialité et simplicité.
Les Vendredis du Caveau habitent depuis six ans, l'ancestral Caveau municipal de Beaulieu sur Layon pour faire déguster douze vins, des vins de toutes les couleurs, de tous les horizons, qui ont tous une histoire à raconter et un souvenir à laisser.
L'équipe des Vendredis du Caveau est bénévole, simplement motivée par la passion du vin, de la musique et des rencontres à partager. Tout au long de l'année, les membres de l'équipe dénichent des vins au grès des dégustations, salons, cavistes, rencontres etc, les vins sont choisis pour leur personnalité, leur faculté à surprendre et à raconter quelque chose, un terroir, des hommes et femmes, un savoir faire, un passé et un futur.
Les Vendredis du Caveau c'est un bouillonnement festif au coeur d'un village des Coteaux du Layon où chacun à accès gratuitement à différentes formes de culture et d'art, vins y compris, en toute simplicité dans un esprit de partage, de rencontre et de découverte.
Le Vendredi 28 novembre 2008, les Vendredis du Caveau présenteront en live le groupe A L'Aube pour un répertoire tribute à Téléphone et Jean-Louis Aubert mais aussi aux grands classiques rock français. Attention, A L'aube se produira pour la première fois en acoustique exclusivement pour le caveau !
Amateurs de bons vins, de bonne musique ou simples curieux, les Vendredis du Caveau vous donnent rendez-vous le vendredi 28 novembre à partir de 19h jusqu'à 23h.
Le Caveau
3, rue Saint Vincent
49750 Beaulieu sur Layon
Entrée libre et gratuite.