Oh, les beaux vins !


Les vins présentés aux Vendredis du Caveau portent souvent des noms originaux, drôles et surprenants pour des noms de vins. Ce sont des vins élaborés pour partager entre amis, le temps d'un apéro ou d'un repas à la bonne franquette.

Le vin y est le compagnon idéal, discret mais avec assez de présence pour qu'au cours de la soirée, au détour d'une conversation, quelqu'un dise: "Dis donc, il est bon ton petit rouge, c'est quoi ?". Le Caveau c'est ça, une sélection de vins à déguster sans trop se concentrer, en discutant d'autre chose, comme on écouterait un bon disque en préparant le diner. Les vins du Caveau sont comme des bons disques, on ne passe pas la soirée à regarder la pochette mais ils sont essentiels pour passer un bon moment.

Ce vendredi 30 janvier nous découvrirons entre autres, Mon P'tit Pithon d'Olivier Phithon, le Sauvignon blanc et le rosé de François Chidaine, la Bodega Castano, le Hé Ho de Serge Batard.

Pour la musique nous aurons Swing Sofa et sur la platine du Caveau pour débuter la soirée, la compilation découverte des artistes qui seront à l'affiche du Festival Roues Voilées et Mauvaises Manies le 21 février à Beaulieu sur Layon. A vendredi !