Soleil radieux, vins gourmands, jardin fleuri, musique moelleuse, les Vendredis du Caveau ont offert un vrai moment de bonheur à son public ce vendredi 29 mai. Tout était réuni pour une soirée magique, passée à déguster une sélection de douze vins (ci-dessous) et à écouter le live magique de Modern TanzMusic entre films seventies et vacances à Acapulco.
Nous avons dégusté...
Binner - Saveurs printanières - Alsace
Clos du Tue Boeuf - Gamay - Cheverny
Marcel Richaud - Vin de Pays
Vincent Ricard - Le Ptiot - Touraine
Hilh Do Diablo - Bordeaux
Mas de la Seranne - Aventure - Languedoc
Jean-François Nicq - Les Foulards Rouges - Roussillon
Bruno Sergent - Anjou
Christophe Foucher - La Lunotte - Touraine
Rouge Garance - Little Garance - Languedoc
Christophe Barbier - Les Becassines rosé - Languedoc
Pascal Potaire - Touraine
Domaine Les Sablonnettes - Coteaux du Layon - Anjou
Modern TanzMusic ; La grande classe
Ils ont joué le jeu du Caveau et offert le meilleur, un répertoire de belle facture entre musiques de films seventies, electro vintage et ambiance bord de piscine en maillot lycra. Merci !
Au Caveau en vélo !
En toute fin de soirée et en toute modestie, Sybille et Jérôme nous ont confié avoir fait trente kilomètres dans la journée rien que pour le plaisir de venir au Caveau en vélo, en longeant les bords de la Loire sous le soleil. (les vélos ne sont pas sur la photo mais ont dégusté eux aussi!) Toute l'équipe des Vendredis du Caveau lève son verre à leur exploit !
Merci à tous !
Tous les deux mois depuis bientôt sept ans et grâce au soutient de la municipalité de Beaulieu, les Vendredis du Caveau accueillent un public de plus en plus nombreux et réellement fidèle. Entre la soirée et ce public s'est créé un véritable lien d'affection, on vient de toute la France pour participer à la soirée et on y vient même à vélo ! Toute l'équipe des Vendredis du Caveau remercie du fond du coeur tous les amoureux de la vie qui viennent passer un moment sous les vieilles pierres du Caveau.