Au Caveau tout est beau














C'est une fête magnifique qui a clôturée la saison des Vendredis du Caveau le vendredi 26 juin. Chaque année, pour célébrer l'arrivée de l'été, les Vendredis du Caveau installent La Buvette dans les jardins du Caveau et proposent à la dégustation une sélection des vins découverts au cours de la saison.


















On déguste les vins au gré des bouteilles ouvertes et on fait confiance à l'équipe pour sortir le bon flacon au bon moment, c'est sans chichi, c'est dans l'esprit du Caveau. Côté musique, c'est la fanfare plus que festive des Vendangers qui a fait briller les cuivres sous la lune du Layon, que des tubes version banda, du swing dans le rosé !

















Et comme une petite nouveauté ne fait jamais de mal, les Vendredis du Caveau proposaient cette fois-ci, un petit voyage culinaire entre différentes saveurs from Corsica, paté de Sanglier, Lonze, fromage de chèvre et diverses saucisses top sèches. Une petite assiette jolie et idéale pour s'entrainer aux apéros de l'été.

Les Vendredis du Caveau ont clos une saison magnifique de découvertes musicales et de dégustations passionnantes. Merci 1000 fois à tous les fidèles qui nous suivent et à tous les nouveaux qui vont le devenir. Les Vendredis du Caveau c'est uniquement pour le plaisir de déguster des vins de tous les horizons et de découvrir des artistes sur scène !