Du vin et du live avec Projet Extra-Systole

















Déguster une sélection de douze vins en découvrant un groupe en live : c’est ce que proposent tous les deux mois les Vendredis du Caveau à Beaulieu-sur-Layon. Initié par une association de bénévoles de la commune il y a presque dix ans, l’apéro-dégustation du Caveau est le rendez-vous des amateurs de vins et des amoureux de musique.

Vendredi 26 novembre, le pittoresque Caveau de Beaulieu s’animera grâce au rock du duo nantais Projet Extra-Systole. Influencé par Benjamin Biolay ou Dominique A, le duo présentera au public angevin son nouvel album tout en frissons électriques. Avec le Projet Extra-Systole, les Vendredis du Caveau s’offriront de vrais instants de poésie à déguster avec un verre d’Anjou.

Et de l’Anjou, il y’en aura à déguster! Même des Anjou de toutes les couleurs, élaborés par les vignerons naturels et sans artifices du salon des Anges-Vins, qui se tendra le lendemain à Saint-Aubin-de-Luigné. Depuis leur création, les Vendredis du Caveau ont toujours soutenu ces jeunes vignerons locaux, soucieux de qualité, de respect de la nature et de faire partager leurs vins de manière simple et décontractée.

Car les Vendredis du Caveau, c’est avant tout l’occasion de passer un bon moment, tous sens en éveil, le temps d’un apéro entre amis. Le principe est simple, il suffit de se rendre à Beaulieu-sur-Layon entre 20h et 23h et de se laisser porter par l’ambiance. L’entrée est libre et gratuite et le groupe est à découvrir tout au long de la soirée. La dégustation, est ouverte à tous les publics et les vins présentés proviennent de tous les horizons - avec pour ce vendredi 26 novembre, un horizon très très Angevin !


Les Vendredis du Caveau

Vendredi 26 novembre 2010
Douze vins à déguster + Le Projet Extra-Systole en live

Le Caveau - 3, rue Saint Vincent à Beaulieu sur Layon
De 20h à 23h
Entrée libre et gratuite

Et pour continuer la soirée...
Beaulieu sur Layon ne se couchera pas ce vendredi 26 novembre car en sortant du Caveau, direction la salle Saint Louis (toujours à Beaulieu donc) pour le Festival Roues Voilées et Mauvaises Manies qui prend le relais jusqu'à l'aube avec en live Lo'Jo Trio
Pad Brapad Moujika et Boris Viande !