C'est un apéro-dégustation de vins et de musique à Beaulieu sur Layon (Anjou / France). Douze vins de partout à déguster et un groupe à découvrir en concert. L'entrée est libre et gratuite. C'est ouvert à tous ceux qui aiment le vin, la musique et la fête sans aucune prétention !
Le jazz et la java et le vin d'Anjou
Vendredi 25 mars 2011, Les Vendredis du Caveau se tiendront comme il se doit à Beaulieu sur Layon en plein cœur de l'Anjou. C'est un apéro dégustation de vins et de musique ouvert à tous ceux qui aiment la vie qui s'amuse et qui partage son verre avec la voisine d'à côté.
Au programme de la soirée, toute l'équipe de joyeux bénévoles des Vendredis du Caveau proposent douze vins de tous les horizons à déguster en toute simplicité. Pas besoin de technique, ni de connaissances, il suffit de goûter et de se faire son avis. Les vins sont choisis auprès des vignerons et des cavistes passionnés. En général derrière le bouchon tout est bon !
Côté musique, c'est toujours du live au Caveau, du vivant qui chante et qui joue pour le plaisir des yeux et des oreilles. Ce soir là ce sera Le Jazz et la Java, un serviteur de la belle chanson seul avec son piano sous le bras pour interpréter à sa sauce, Brel, Brassens, Nougaro... des grands crus quoi !
Le Caveau c'est situé au 3, rue Saint Vincent à Beaulieu sur Layon dans le 49. C'est ouvert à toutes et à tous entre 20h et 23h. L'entrée est gratuite, pas besoin de réserver.