Christophe Bell Oeil aux Vendredis du Caveau !















Des belles bouteilles et des bonnes chansons dans un lieu magique. Les Vendredis du Caveau invitent Christophe Bell Oeil en live et s’installent au Musée de la Vigne et du Vin de Saint Lambert du Lattay, le vendredi 27 mai pour une soirée exceptionnelle et gratuite.

Les Vendredis du Caveau c’est un apéro-dégustation de vins et de musiques qui se tient tous les deux mois depuis près de dix ans, dans un ancien Caveau vigneron à Beaulieu sur Layon, au cœur de l’appellation des Coteaux du Layon.

Ouverts à tous, les Vendredis du Caveau proposent une dégustation de douze vins provenant d’horizons différents, d’Anjou, de Loire, de France mais aussi de partout où l’on fait du vin. Les bouteilles sont choisies par l’équipe de bénévoles organisateurs au gré des rencontres avec les vignerons et les cavistes. Le principe des Vendredis du Caveau, c’est de rendre la dégustation de vins, simple, conviviale et décontractée où l’on partage son verre avec sa voisine.

Bell Oeil en solo et la visite du Musée offerte

La musique est aussi importante que le vin aux Vendredis du Caveau. On vient pour l’un et on découvre l’autre et vice versa. Ce vendredi 27 mai, c’est Christophe Bell Oeil, en solo, qui viendra présenter en live son nouvel album Je ne vois pas le monde. Bell Oeil est une figure connue de la scène musicale angevine avec cinq albums remarquables et une notoriété nationale acquise au gré des plus grands festivals, Les Francofolies ou le Printemps de Bourges. Ce sera l’occasion de le découvrir en version solo dans le cadre magique du Musée de la Vigne et du Vin.

Depuis trois, le célèbre Musée de Saint Lambert du Lattay, ouvre ses portes et ses collections aux Vendredis du Caveau dans un principe de voisinage complice et d’envies communes de rendre le vin vivant et festif. A l’occasion de cette rencontre annuelle, l’entrée à la soirée et la visite du Musée seront libres et gratuites.

Les Vendredis du Caveau sont ouverts à tous, sans réservation. Il suffit de venir entre 20h et 23h et de se laisser porter par l’ambiance.

Vendredi 27 mai 2011
Les Vendredis du Caveau
Le Musée de la Vigne et du Vin d’Anjou
49750 Saint Lambert du Lattay

De 20h à 23h
Entrée libre et gratuite + visite du Musée offerte.
Grignotages sur place.

Découvrez le clip de Je ne vois pas le monde